Je n’arrive pas à accéder au questionnaire

Pour accéder au questionnaire vous devez dans un premier temps renseigner votre numéro de participant Coset et le mot de passe utilisé lors de votre dernière connexion Si l’un de ces éléments n’est pas correctement renseigné un message d’erreur apparaît. Pour poursuivre, il faut vérifier et corriger les éléments saisis puis cliquer à nouveau sur « Se connecter ».

Votre numéro de participant Coset est un numéro rappelé dans les courriers et mails d’invitation. Vous pouvez également le retrouver en recherchant dans votre boite mail, les messages de l’expéditeur « Coset » lors de vos précédentes participations.

En cas de perte ou d’oubli de votre mot de passe, il est possible de choisir un nouveau mot de passe en cliquant sur le lien « mot de passe perdu » lors de votre connexion au questionnaire.

En cas d’échecs répétés vous pouvez contacter l’équipe Coset par mail (coset@santepubliquefrance.fr) ou via le formulaire de contact.